Les vétérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vétérants

Guilde de dofus, serveur RAVAL:
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pourrait-on ajouter à la guilde !

Aller en bas 
+2
maître des loup
Roy
6 participants

Ce que vous voudriez dans la guilde:
Une journée XP guilde tous les ... ( mentionnez le temps )
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_lcap14%Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Plus de sortie de guilde pour dropper
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_lcap14%Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Plus de sortie de guilde pour XP
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_lcap14%Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Plus de sortie de guilde pour faire des donjons
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_lcap29%Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Un élevage de dragodinde
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_lcap19%Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Plus d'activité au niveau du blabla
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_lcap10%Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Recruter des joueurs plus haut lvl
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_lcap0%Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Roy
Petit chef
Petit chef
Roy


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Roy
Classe: Démon
PV:
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Left_bar_bleue170/170Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty_bar_bleue  (170/170)

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:21

Voila un petit sondage afin de savoir ce que vous aimeriez qu'il y aye dans la guilde !
Attention les votes ne s'appliquent pas uniquement aux meneurs mais à l'ensemble de la guilde!

Moi j'ai voté 1 journée où tout le monde XP guilde tous les 15 jours, Plus de sortie de guilde pour dropper et pour les donjons ( XP on en fait encore assez souvent donc pas besoin d'en demander + ^^ ) et enfin plus de blabla lol

ps: si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les poser et nous jugerons bon de les ajouter au sondage ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-veterants-dofus.forum-actif.net
maître des loup
Maître de la guilde
Maître de la guilde
maître des loup


Nombre de messages : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
PV:
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Left_bar_bleue0/0Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

j'ai voté

j'ai mis tout sauf les deux dernier puisque on fais déja tout sa

comme vous le savez on es présent pour vous si vous avec besoin d'aide pour exp ou dropé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Petit démon
Petit démon
Shaolan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Lilam
Classe: Vampire
PV:
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Left_bar_bleue150/150Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

moi j ai voter + de donjon king
Revenir en haut Aller en bas
earowin

earowin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: earowin
Classe: Sorcière
PV:
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Left_bar_bleue100/100Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

moi j'ai vote pour +de sortie donjon se seras plus funny j'espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Maîtresse de la sagesse
Maîtresse de la sagesse
doudouille


Nombre de messages : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
PV:
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Left_bar_bleue0/0Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

pour les donjons ok mais pour cela il faut savoir lequel et quel jour aussi a vous de proposer et je suis de tout coeur avec vous ainsi que votre meneur
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Petit chef
Petit chef
Roy


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Roy
Classe: Démon
PV:
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Left_bar_bleue170/170Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty_bar_bleue  (170/170)

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:25

oui et dans ce cas vous pouvez très bien noter un projet de donjon dans la section projet sans fixer de date tout d'abord et ensuite quand vous avez recruter assez de personne vous donnez le jour et l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-veterants-dofus.forum-actif.net
DarkWinner




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/11/2007

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:16

Je pense que des sorties xp/donjon seraient vraiment géniales. Je pensais aussi à des sorties xp guilde mais cela peut générer des problèmes car certaines personnes n'appréciraient pas forcément ces contraintes ("Hé! Mais lui il y est pas allé c'est dégueulasse!")
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Petit chef
Petit chef
Roy


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Roy
Classe: Démon
PV:
Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Left_bar_bleue170/170Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty_bar_bleue  (170/170)

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

oui c'est un peu ce qui me fait peur aussi mais grâce à ça la guilde évoluerait plus vite ! ou faudrait trouver un compromis... enfin de toute façon c'est pas moi qui m'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-veterants-dofus.forum-actif.net
DarkWinner




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/11/2007

Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

C'est vrai qu'avec un tit truc ca pourrait vachement le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait-on ajouter à la guilde !   Que pourrait-on ajouter à la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pourrait-on ajouter à la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de guilde
» nous avons bani de la guilde
» Vous plaisez-vous dans la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vétérants :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser